De Boeck Supérieur
Vous êtes actuellement non identifié     
Conditions générales

Les conditions générales sont :


1. Un code d'activation de licence (ou « LAC » en version abrégée) permettant d’accéder à une ou des ressource(s) ne peut être utilisé que par une seule personne au maximum. La validité d'une licence peut être limitée dans le temps.

2. L'accès au contenu est réservé aux utilisateurs - enseignants, élèves, professionnels de l'éducation et établissements - qui ont une convention avec De Boeck Supérieur. À cette fin, il est obligatoire de compléter toutes les données demandées.

3. Les pages et le contenu de ce site sont protégés par le droit d'auteur. Tous les contenus de ce site sont la propriété des éditeurs. Modifier le contenu de ce site est strictement interdit.

4. Les utilisateurs ne peuvent se servir du contenu de ce site à des fins commerciales ou à des fins de publication.

5. Les utilisateurs doivent manipuler les contenus avec toutes les précautions d'usage, il en va de même pour les données personnelles et les données liées aux informations personnelles et aux entreprises.

6. De Boeck Supérieur conserve le droit de bloquer l'accès à toute personne suspectée d'abus.

7. De Boeck Supérieur veille en permanence à conserver l'accès à la base de données mais ne peut être tenu responsable de tout dommage dû à une inaccessibilité partielle ou temporaire.

8. En qualité d'utilisateur, chaque établissement bénéficie d'un soutien technique via le formulaire de helpdesk sur le site.

9. Le preneur de licence déclare avoir pris connaissance des conditions générales du service De Boeck Supérieur et des conditions générales des licences et se déclare en accord avec celles-ci.

Fermer